Ambassadrice – Région Normandie

marion canno

Profession
Souscriptrice en assurance

Licenciée
AC Montivilliers

Licenciée à la FFC depuis plus de 10 ans, Marion est arrivée totalement par hasard dans le monde du cyclisme. Il faut dire que de là où elle vient, c’est la discipline de prédilection !

Elle a débuté dans la Région de Plouay (UC Inguiniel) : capitale du vélo, connue pour son Grand-Prix, son vélodrome et ses Championnats du Monde en 2000. Ce club lui a permis de se découvrir une passion dévorante pour la petite Reine et d’appréhender de nombreuses disciplines : VTT, piste, route, cyclo-cross et BMX. Même si la dernière n’est pas tout à fait maîtrisée !

Elle a toujours été habituée des associations familiales et partisanes du cyclisme féminin, qui lui ont donné le goût du partage, de la passion, et surtout du plaisir dans le sport ! Normande d’adoption, il lui paraît tout naturel, de partager ses valeurs avec le plus grand nombre, de démocratiser le cyclisme féminin mais avant tout de démocratiser le cyclisme pour tous dans sa région.

Comme une invitation à l’aventure, elle vous propose des sorties variées et accessibles à tous : entre terre et mer, entre routes et chemins, entre plaisir et dépassement de soi !


anais gravelais

Profession
Professeure des écoles

Licenciée
AC Montivilliers

Cycliste depuis 5 ans, Anaïs aime partager des sorties avec les filles. Que vous soyez mères ou célibataires, que vous ayez entre 7 ou 77 ans, débutantes, novices ou expérimentées, elle vous encourage à oser et à vous lancer !

Ces sorties, que cela soit sur route ou sur les chemins, seront de nouvelles occasions de découvrir des paysages, transpirer et papoter en toute liberté.


sandrine BARdakji

Profession
Ingénieure

Licenciée
Team SPOC Nice

Sandrine pratique le cyclisme sur route depuis fin 2013 et est friande de compétitions (cyclosportives, criterium, routières, contre-la-montre, championnats Master, …) car elle y trouve une vraie liberté et un épanouissement personnel !

Déjà bien investie dans le développement du cyclisme au féminin, elle aimerait encore multiplier les initiatives afin de permettre aux cyclistes de son département de s’exprimer davantage.

Passionnée par son sport, le rendre accessible à toutes est l’une de ses priorités. Le rôle d’ambassadrice s’intègre donc parfaitement à ses valeurs et ses projets et va lui permettre de réunir ces filles et ces femmes qui roulent seules, les compétitrices en quête de coéquipières, ou simplement celles qui sont en quête de liberté.

Suivez la page Facebook de l’ambassadrice et tenez-vous au courant des sorties organisées près de chez vous !

Voir aussi