Vitabri devient Fournisseur Technique de la FFC
VITABRI et la Fédération Française de Cyclisme sont fiers d’annoncer leur partenariat pour 3 ans ! Fabricant français d’équipements mobiles extérieurs à montage rapide, Vitabri devient ainsi Fournisseur Technique de la Fédération.

Déjà partenaire de nombreux événements cyclistes et prestataire de nombreuses marques et teams, VITABRI renforce son engagement dans le vélo en devenant Fournisseur Technique de la Fédération Française de Cyclisme pour les trois prochaines années.
VITABRI s’associe donc à la FFC afin de faire bénéficier les équipes de la Fédération de matériel de qualité à l’occasion des nombreux événements qu’elle organise sur son territoire, et notamment les 3 Championnats du Monde UCI 2022 (BMX Racing, VTT, Piste TISSOT).
La Fédération a choisi VITABRI pour la qualité de ses équipements mobiles extérieurs à montage rapide, réputés pour leur robustesse, leur esthétisme et leur simplicité d’utilisation.
Mais c’est également le savoir-faire français et la recherche d’innovation permanente, portée par VITABRI, qui a déposé de nombreux brevets axés sur la mobilité, la praticité et la sécurité de ses équipements qui ont séduit la Direction Technique Nationale et la Direction des événements de la FFC.
Du côté de la Fédération, ce partenariat va aussi permettre d’offrir de nombreux avantages tarifaires à ses 106 000 licenciés.
« Nous sommes ravis d’accueillir VITABRI, marque française d’équipements mobiles extérieurs, en tant que nouveau Fournisseur Technique de la Fédération Française de Cyclisme. Ce partenariat signé aujourd’hui répond à nos enjeux sportifs de performance, avec la volonté de continuer à renforcer notre expertise événementielle lors de nos événements internationaux et nationaux, mais aussi de proposer, à l’ensemble de nos licenciés, des avantages auprès de partenaires experts du cyclisme. » précise Michel Callot, Président de la FFC.
« VITABRI est très heureux et fiers de pouvoir fournir aux équipes de la Fédération Française de Cyclisme, sur ses différents Championnats nationaux et internationaux, du matériel de qualité professionnelle conçu et fabriqué en France. Ce partenariat s’inscrit parfaitement dans la continuité de valeurs communes partagées par VITABRI et la Fédération Française de Cyclisme autour de la performance, de l’innovation et du savoir-faire français. » souligne Emmanuel Musner, Président de VITABRI.
Ces trois prochaines années permettront aux équipes de la FFC de bénéficier d’équipements de qualité, et aux pratiquants de vélo, de profiter de tarifs préférentiels !