ROUTE CONTRE LA MONTRE

Top départ pour le Chrono 47

Initialement programmé le 1er mai 2020, la deuxième édition du Chrono 47 aura lieu le dimanche 9 août, l’épreuve sera la première manche de Coupe de France post-covid et marquera officiellement la reprise sportive.

Le Chrono 47, une épreuve chronométrée par équipes qui a vu le jour l’année dernière. Support de la première manche de Coupe de France femmes et de la seconde manche de la Coupe de France N2 hommes, ce chrono, par son format inédit, est un exercice très apprécié des participants !
 
Côté sportif, le Chrono 47 comportera deux épreuves. Dès 9h30, débutera l’épreuve réservée aux féminines avec 18 formations qui devront parcourir les 30,1km d’un circuit qui passera par Vianne, Lavardac, Xaintrailles, Saint-Pierre-de-Buzet, Buzet et Thouars.

L’après-midi, c’est à 14h30 que s’élancera la première des 21 formations masculines sur un parcours de plus de 50km qui traversera les mêmes communes que les filles auxquelles s’ajouteront les traversées de Saint-Laurent, Montesquieu et Bruch avant le retour à Feugarolles.

Pour plus d’informations sur l’épreuve, cliquez ici !

Nos disciplines