Titouan Margueritat (CC Périgueux Dordogne) s’adjuge la 39e édition des Boucles de la Charente-Maritime

Les Boucles de la Charente-Maritime édition 2022 se sont déroulées ce premier week-end du mai, 3 étapes qui ont couronné Titouan Margueritat au général.

Valentin Bramoullé (UC Cholet 49) a remporté au sprint, la vendredi, la première étape des Boucles de la Charente-Maritime (Coupe de France N2), courue sur 170,3 kilomètres entre Andilly et Saint-Léger (Charente-Maritime). Il a devancé Clément Orceau (Team LMP-La Roche Vendée Cyclisme) et Romain Feillu (CC Périgueux Dordogne).

Théo Menant (Team LMP-La Roche Vendée Cyclisme) a remporté, le samedi, la deuxième étape des Boucles de la Charente-Maritime (Coupe de France N2), courue sur 160,6 kilomètres entre Saint-Simon-de-Pellouaille et Pons (Charente-Maritime). Il a devancé Guillaume Gerbaud (UV Limoges-Team U 87) et Titouan Margueritat (CC Périgueux Dordogne).

Asbjorn Madsstuen (Corbas Lyon Métropole) a remporté, le dimanche, la t
dernière étape des Boucles de la Charente-Maritime (Coupe de France N2), un contre-la-montre individuel disputé autour de Saint-Bonnet-sur-Gironde (Charente-Maritime) sur 17 kilomètres. Le Norvégien a devancé Léonard Peloquin (Team Macadam’s Cowboys) et Maxime Laymond (CR4C Roanne).
Titouan Margueritat (CC Périgueux Dordogne) s’adjuge le classement général de cette 39e édition. Il succède au palmarès de l’épreuve au Canadien Raphaël Parisella, vainqueur en 2021.

Nos disciplines