Stage BMX freestyle à Montpellier – vacances de Pâques
BMX freestyle académie en Occitanie

- 📍 Lieu : Montpellier, France
- 📅 Date : 24 au 27 avril 2023
- 🧳 Durée : 3 jours
- 👨👩👧👦 Public : Mixte U13 à U18
La Fédération Française de Cyclisme est heureuse de proposer à votre enfant le stage de perfectionnement : BMX freestyle académie. Il se déroulera au CREPS de Montpellier pendant les vacances d’avril. Encadré par des moniteurs diplômés d’état, spécialistes de la discipline, et membres du pôle France BMX freestyle), votre enfant aura l’occasion de progresser, à travers des entraînements variés en groupe réduit. Différentes techniques d’entraînement seront mises en place afin de parfaire le niveau de pratique.
Programme prévisionnel du stage 👇
Pour qui ?
Ce stage est ouvert aux filles et garçons âgés de 13 à 18 ans, le niveau requis est de pouvoir intégrer une semaine intensive d’entraînement. Le 1er jour servira de test afin d’évaluer le niveau de chacun.e
à quel prix ?
Les inscriptions seront bientôt disponibles. Deux tarifs seront fixés :
- Le premier comprenant l’hébergement, la restauration au CREPS de Montpellier, l’encadrement professionnel lors des 4 jours de stage, les déplacements au Skatepark de Grammont et le vélo de BMX Flat fourni.
- Le second sans l’hébergement, mais avec restauration du midi.
Merci de prévoir du matériel de rechange en cas de casse mécanique, quelques outils spécifiques à ton BMX.
Infos pratiques !
Le stage débute le lundi 24 Avril à 14h et se termine le jeudi 27 avril à 17h au Creps de Montpellier, 2 avenue Charles Flahault, 34000 Montpellier.
La Fédération Française de Cyclisme se réserve le droit d’annuler le stage en cas d’un nombre faible d’inscrit. Les places sont limitées, n’attendez pas pour inscrire votre enfant afin de profiter d’infrastructures de haut niveau.
Pour informations ou précisions contactez : sejours@ffc.fr