CYCLO CROSS

Piste – Équipe de France – Sprint – Coupe du Monde – Cambridge – Vitesse individuelle – Élite hommes – Vigier sur le podium

Sébastien Vigier conclut un bon week-end de Coupe du Monde pour l’équipe de France piste, à Cambridge, en Nouvelle-Zélande, avec un podium acquis en vitesse individuelle.
Photo: FFC-Herman Terryn

Les médailles se sont enchaînées pour les sprinters lors de la manche de Coupe du Monde sur piste, Néo-Zélandaise, de Cambridge, puisque Sébastien Vigier a accroché la troisième place derrière l’Australien Nathan Hart et le Polonais Mateuz Rudyk. Sébastien Vigier a battu pour la troisième place du tournoi de vitesse individuelle élite hommes le Néo-Zélandais Nathan Mitchell en deux manches. « Mathilde Gros termine sixième du keirin élite femmes, indique auprès de France Cyclisme, Herman Terryn entraîneur national du sprint au sein de la DTN de la Fédération Française de Cyclisme. Grégory Baugé, auteur du sixième temps sur le 200 mètres lancé, est battu par au stade des huitièmes finale par le Japonais Fukaya. Sébastien Vigier qui lui a réalisé le sixième temps des 200 mètres lancé bat au fil des tours Pavel Kelem en quarts de finale, puis en demi-finale il s’est incliné face au futur lauréat du tournoi, l’Australien Nathan Hart, pour finalement accrocher le podium face au Polonais Rudyk. »

 

 

Hervé Bombrun

Nos disciplines