CYCLO-CROSS

Noé Castille, revanchard !

Tout comme la catégorie cadet, c’est un départ très rapide qui a été pris par les 120 juniors hommes en lice pour la finale de la Coupe de France Cyclo-Cross.

Dès le premier tour, c’est Noé Castille qui prend les devants, revanchard de ces deux 2ème places sur les deux manches de la Coupe de France. Le sociétaire du CC Igny Palaiseau 91 réalise une superbe course et impose un rythme d’enfer pour contrer les favoris.

Noé Castille (CC Igny Palaiseau 91) mène la vie dure à ses concurrents en réalisant un travail d’élimination de l’adversaire, mais cela était sans compter le retour du double vainqueur de la Coupe de France cette année, Ugo Ananie (Flandre Lys Elite Cyclisme).

Les deux hommes roue dans roue dans le dernier tour vont se jouer la victoire. Malheureusement, Ugo Ananie perd tout espoir de victoire lorsqu’il est déséquilibré dans la dernière portion technique, ce qui permet même à Baptiste Vadic (Nouvelle Aquitaine) de prendre la deuxième place.

Après deux podiums lors des deux précédentes manches de la Coupe de France, c’est le revanchard Noé Castille (CC Igny Palaiseau 91) qui remporte cette dernière manche devant Baptiste Vadic (Nouvelle Aquitaine) et Ugo Ananie (Flandre Lys Elite Cyclisme).

Au classement général, c’est Ugo Ananie qui remporte la Coupe de France 2019 !

Retrouvez tous les résultats en cliquant ici !

Coline Briquet / Photo : Patrick Pichon FFC

Nos disciplines