Michel Callot, Président de la FFC, Trésorier Général du CNOSF pour l’Olympiade 2021-2025



Le conseil d’administration du Comité national olympique et sportif français, réuni le 6 juillet 2021 par sa Présidente, Brigitte Henriques, a validé la nouvelle organisation de son bureau exécutif, composé de 11 personnalités issues du monde sportif et des fédérations. La Fédération Française de Cyclisme est ainsi représentée par son Président, Michel Callot, au poste de Trésorier.
 
« Je suis tout particulièrement fier de rejoindre, sous la Présidence de Brigitte Henriques le bureau exécutif du CNOSF pour cette nouvelle Olympiade, en qualité de Trésorier. C’est un signe de reconnaissance particulièrement positif et encourageant pour la Fédération Française de Cyclisme, qui confirme ainsi son plein engagement dans le mouvement olympique français », déclare Michel Callot à l’issue du conseil d’administration.
 
La Fédération se réjouit également de la présence de Marie-Françoise Potereau, Vice-Présidente de la Fédération Française de Cyclisme en charge du plan de féminisation et des athlètes de haut niveau. Elle devient en effet Vice-Présidente du CNOSF en charge de Paris 2024 et de la Mixité, au titre de son engagement auprès de la Fédération Française de Hockey en tant que membre de sa Commission Stratégique et Financière.

Nos disciplines