Logis

En devenant Hébergeur Officiel de la FFC, LOGIS a fait un choix sportif en accord avec ses valeurs.

L’hébergeur des cyclistes

Fortement attaché à la dimension locale, LOGIS souhaite s’adresser à l’ensemble de la communauté cycliste avec le Trophée LOGIS des Régions qui soutient par ce biais 12 courses régionales. Les vainqueurs de ces épreuves ont été invités à assister à l’arrivée du Tour de France sur les Champs-Élysées.

Grâce à sa propre Charte Vélo, développé avec la FFC, LOGIS offre un service 3 étoiles aux cyclistes. Ils sont assurés de bénéficier de tout le confort nécessaire en séjournant au sein d’un LOGIS : repas adaptés aux cyclistes, itinéraires vélo, local sécurisé,…

Gratuit et ouvert à tous les licenciés, le programme de fidélité O’Logis offre des réductions exclusives chez plus de 30 000 partenaires. En rejoignant le programme O’Logis, en tant que client, les licenciés sont également récompensés dès le 1er euro dépensé sur l’hôtellerie et la restauration.

Karim Soleilhavoup, directeur général de Logis

« Tout comme la Fédération Française de Cyclisme, LOGIS possède un fort ancrage local. Ainsi, nous avons décidé de soutenir l’ensemble de la communauté cycliste et de mettre en lumière des courses régionales avec le Trophée LOGIS des Régions. Avec la Charte Vélo, nous offrons un confort optimal à tous les cyclistes de passage dans nos établissements présents sur le territoire français. »

Historique et activité du partenaire

Créé en 1949, LOGIS est aujourd’hui le 1er réseau d’hôteliers et restaurateurs indépendants en Europe avec 2400 établissements.
Autour de valeurs fortes comme un accueil personnalisé et un confort garanti, LOGIS propose des services d’exception répondant aux besoins des voyageurs.

LOGIS est un acteur engagé, qui soutient l’économie locale en privilégiant les producteurs locaux, développe l’emploi local en formant des jeunes apprentis à leurs métiers, dynamise les territoires en faisant découvrir toutes les richesses locales et participe à la préservation de l’environnement avec l’utilisation de pratiques écologiques au sein des établissements.