
Le Téléthon est de retour… et on a besoin de vous !
Cette année encore, la Fédération Française de Cyclisme sera partenaire du Téléthon. Et cette année comme toutes les autres, nous aurons besoin de chacun pour soutenir la recherche médicale !
Vous êtes plus de 110 000 licencié.e.s partout en France, et bien plus de cyclistes et de pratiquants encore. Une force incroyable, qui peut se mobiliser pour TOUT CHANGER !
En 2022, en association avec le Magazine 200 et la plateforme Sport’s N Connect, nous reconduisons l’opération Vélothon, pour que le Téléthon soit un moment de collecte mais aussi de convivialité et de vélo !
Le principe ?
- Organiser ou participer à une sortie grand public, et encourager les participants à transformer les kilomètres parcourus en dons pour le Téléhton.
Pour cela, rien de plus simple !
1. Connectez vous sur Sports’N Connect
2. Recherchez un évènement avec le label « Vélothon »
3. Inscrivez-vous !
4. Faites un don si vous le souhaitez, du montant que vous voulez (ex : 1km = 1€)
Il n’y a pas de sortie déjà proposée près de chez vous ? Créez en une !
1. Connectez vous ou créez vous un compte sur Sports’N Connect
2. Créez un « entraînement » en rentrant les infos de votre sortie (date, lieu de rdv, distance, difficulté…)
3. Ajoutez le lien de la page de collecte du Vélothon : https://mapage.telethon.fr/velothon-1/velothon
4. Pensez à bien cocher le label « Vélothon » !!
4. Faites vous plaisir à vélo, et faites un don au Téléthon si vous le souhaitez 🙂
Vous ne pouvez pas sortir rouler les 3 et 4 décembre ?
Vous pouvez quand même faire une don au Téléthon dès maintenant, en cliquant sur ce lien !