La FFC et Asso Boost, un nouveau partenariat au service des clubs et comités

À l’occasion du lancement de la saison 2021-2022, la Fédération Française de Cyclisme et Asso Boost ont décidé de s’associer.

Par ce partenariat, la FFC souhaite renforcer son accompagnement auprès de ses clubs et comités, en leur proposant une solution de simplification de gestion de leur structure, et un moyen d’optimiser leurs dépenses de fonctionnement.

Asso Boost propose une carte de réduction multi-enseignes, permettant d’accéder à des avantages négociés auprès de certains partenaires.

Ces partenariats ont été pensés pour les associations sportives, afin d’apporter une réponse adaptée aux besoins de ces structures.

Grâce à la carte Asso Boost, un club ou un comité pourra, par exemple, profiter d’une réduction chez Décathlon Pro, pour l’achat de matériel de sport, ou de réductions auprès des enseignes des groupes Louvre Hôtel et Sixt, simplifiant les déplacements lors d’événements.

Grâce à ce partenariat, la FFC permet à ces clubs d’adhérer gratuitement au service d’Asso Boost, et de bénéficier ainsi de l’ensemble des avantages de la carte (détails à retrouver sur assoboost.fr).

Nos disciplines