La FFC apporte tout son soutien au club ECSEL et à toutes les familles des jeunes coureurs accidentés


Suite au dramatique accident survenu, hier après-midi, sur une route d’entrainement, aux alentours de Saint-Etienne, au sein d’un peloton de 14 coureurs et 4 encadrants du club FFC EC Saint-Etienne Loire, le Président de la FFC, Michel Callot a adressé, ce matin, un message de soutien aux dirigeants du club et à l’ensemble des familles touchées par cette horrible tragédie.

Pour rappel, l’ensemble des coureurs étaient tous expérimentés, les coureurs cadets étaient accompagnés de juniors, avec à leur tête un encadrement professionnel et ils roulaient tous bien rangés à deux de front.

4 jeunes coureurs sont toujours hospitalisés dont un dans un état préoccupant et nous espérons recevoir des nouvelles rassurantes dans les prochains jours. 

L’ensemble des membres de la FFC et toutes les familles du cyclisme sont sous le choc et lancent une nouvelle fois, un message de sensibilisation, un appel à la bienveillance et au respect mutuel ente tous les usagers de la route ; cohabitation, respect, partage sont les maîtres-mots pour rouler en toute sécurité.

Nos disciplines