CONTRE LA MONTRE ROUTE

Hugo Page : « Tout n’est pas à jeter »

Championnats du monde – CLM juniors hommes

Hugo Page a terminé à la 18e place.

Hugo Page

« Je suis forcément déçu, je n’étais pas venu pour cela. Je me suis battu avec mon vélo durant les 28 km de ce contre-la-montre individuel.

Je n’avais pas de sensations. J’ai rattrapé l’Espagnol, mais il a connu un pépin. Je suis déçu de ma performance à chaud. Je sens qu’il est temps pour moi, que je mette un terme à ma saison, parce que je sens la fatigue arriver.

Je ne vais pas retenir que ma performance sur ce Championnat du Monde, car elle n’est pas forcément bonne, mais en tout cas cela m’a permis une fois de plus de préparer une épreuve telle que le contre-la-montre, avec une échéance en compétition. Cela me forge l’expérience.

Je suis déçu de ma prestation, mais tout n’est pas négatif ni tout n’est pas à jeter aujourd’hui. Je suis à ma place sur ce mondial, j’ai tout donné. Je suis déçu mais je ne nourris pas de regrets. Je n’avais pas de stress, tout n’est pas explicable. Je ne peux mettre des mots sur tout ce qui s’est passé, juste que j’étais moins fort que les autres, tout simplement ».

Hervé Bombrun

Nos disciplines