CYCLISME URBAIN

La FFC apporte son soutien au Comité Territorial de St Martin

Une Délégation de la Fédération Française de Cyclisme était présente ce mardi 13 décembre 2022 au sein de la Collectivité de St Martin aux Antilles.

Marc Tilly (Vice-Président de la Fédération Française en charge des Outre-Mer), Alfred Defontis (Membre du Conseil Fédéral, Président du Comité de Martinique), Frédéric Théobald (Membre du Conseil Fédéral, Président du Comité des îles de Guadeloupe), Nicolas Rougeon (Membre du Conseil Fédéral, Président de la Commission Nationale Sécurité).

Par sa présence, la Fédération Française de Cyclisme a affirmé son soutien au Comité Territorial de St Martin présidé par Eric Hélan et à son projet de développement.

Le Projet présenté par le Président est un projet ambitieux, adapté au territoire et entre parfaitement dans les axes du projet fédéral de la Fédération Française de Cyclisme. Ce fut l’occasion pour Marc Tilly, représentant le Président Michel Callot, de souligner à Louis Mussignton, Président de la Collectivité, la qualité du projet de développement défendu par le Comité Territorial de St Martin.

Cette réunion de travail fera l’objet d’un suivi par la Fédération Française de Cyclisme, en collaboration avec le Comité Régional des Iles de Guadeloupe.

Nos disciplines