BMX TIME TRIAL

Etienne et Pilard, Champions de France Time Trial 2021 !

La piste de Sarrians accueille en ce premier week-end de juillet les Championnats de France BMX 2021 dans les catégories Juniors et Elite. En ce vendredi, c’est le Time Trial qui était à l’honneur.

Le Lempdes BMX Auvergne a lancé ses championnats de France sur les chapeaux de roues en glanant deux titres. Le titre juniors hommes avec Pierre Geisse et la favorite Axelle Etienne chez les Elite femmes.

Lauréate chez les Elite Femmes lors de la Coupe de France à Frontignan le week-end dernier, Mariane Beltrando a été la plus rapide sans difficulté chez les juniors, elle remporte le titre.

Chez les Elite Hommes, même scénario, c’est Arthur Pilard, l’homme du moment. Il réalise un temps canon, 32:333 secondes !

Cliquez ici pour découvrir l’intégralité des classements.

Nos disciplines