Cyclosport

Le Trophée Label d’Or

De retour en 2021 après une saison blanche, le Trophée Label d’Or, revient avec 11 épreuves au programme !


L’ensemble des catégories pourra dans le cadre du Trophée, utiliser le petit ou grand parcours proposé par l’organisateur. Les points compteront donc dans les deux parcours pour l’ensemble des catégories.
Liste des 11 épreuves retenues pour cette année (après annulation de 3 épreuves: la bonette / la Vençoise/ les boucles du Verdon) :

Classement intermédiaire Trophée Label d’Or

Pour plus d’informations sur chaque épreuve :
– La PérigordineRésultats
– La PyrénéenneRésultats
– La CyclaigoualRésultats
– L’Etape SanfloraineRésultats
– La Louis PasteurRésultats
– Le Triangle du Doubs
– Le Pape Marmotte Granfondo AlpesRésultats
– La Thonons Les Bains Cycling Race Résultats
– L’Idjou Cyclosportive
– L’HéraultaiseRésultats
– Les Bosses de Provence


COMPTE TENU DE L’ANNULATION DE LA DERNIERE EPREUVE (BOUCLES DU VERDON) LA FFC RÉFLÉCHIT A UNE DATE ULTERIEURE POUR LA REMISE DES RECOMPENSES

CATÉGORIES RETENUES

Les catégories du Trophée Label d’Or 2021 sont alignées sur la réglementation internationale, conformes aux catégories Masters et Granfondo UCI sur route, soit 9 catégories Hommes & Femmes + 1 catégorie Handisport (H&F).

RÉCOMPENSES

Les 3 premiers licenciés FFC de chaque catégorie au classement général final seront récompensés, dans la mesure où 3 résultats sont dument comptabilisés.

Un classement spécifique des Clubs est également mis en place, les 3 premiers clubs FFC seront récompensés.

La validation des résultats aura lieu à l’issue de la dernière épreuve du Trophée label d’Or 2021 comptant pour le classement. Les récompenses seront remises aux lauréats ou à leurs représentants lors d’une cérémonie spécifique dont la date et les modalités seront précisées ultérieurement.

Règlement mis à jour le 07/06/2021