CYCLO-CROSS

Des Championnats de France cyclo-cross à huis clos, le 10 janvier 2021

La Fédération Française de Cyclisme et le Comité local d’organisation de Pont-Château travaillent activement à l’organisation des Championnats de France de Cyclo-cross 2021. L’évènement se déroulera à huis clos sur la seule journée du dimanche 10 janvier 2021 avec les catégories d’âge autorisées selon les décisions gouvernementales et selon l’évolution de la crise sanitaire nationale.

La FFC remercie l’ensemble des membres du Comité local d’organisation de Pont-Château, les collectivités territoriales ainsi que les partenaires pour leur soutien dans la mise en œuvre de cet évènement majeur de la discipline.

La Fédération Française de Cyclisme souhaite préciser qu’elle travaille activement sur l’organisation des Championnats de France de Cyclo-cross de l’ensemble des catégories.
La FFC est déterminée à maintenir l’organisation des compétitions pour toutes les catégories concernées dans le respect des directives du Gouvernement en lien avec l’évolution de la crise sanitaire. Ces championnats s’organiseront selon les protocoles sanitaires établis avec le Ministère de tutelle et les autorisations des services de l’Etat (Préfecture) et des collectivités d’accueil (Mairie).

La FFC remercie l’ensemble des parties prenantes dans le soutien à l’organisation des compétitions de Cyclo-cross.

Cliquez-ci pour accéder à la demande d’accréditation média de l’évènement.

Nos disciplines