
Cordon-Ragot, Vauquelin et Thomas titrés
Cordon-Ragot renoue avec le maillot tricolore CLM
Titrée en 2020 à Grand-Champ sur l’épreuve en ligne, Audrey Cordon-Ragot décroche un nouveau titre de Championne de France, son sixième maillot sur route.
La bretonne renoue avec le bleu-blanc-rouge sur le chrono, son dernier titre dans la discipline date de 2018, une vraie satisfaction pour la sociétaire de Trek Segafredo.
Juliette Labous, Championne de France CLM sortante, termine deuxième de l’épreuve. Cédrine Kerbaol réalise une superbe performance et se classe troisième.

VAUQUELIN, champion de france CLM Amateurs
Les meilleurs amateurs de la discipline de l’épreuve chronométrée étaient à Epinal pour conquérir le maillot tricolore.
C’est le pistard, Kévin Vauquelin qui s’est illustré à l’issue des 45 kilomètres sous une chaleur insoutenable.
Dernière lui, c’est le Champion de France CLM Espoirs, Thomas Delphis (Chambéry Cyclisme Formation) qui est relayé à la minute, il endosse la médaille d’argent.
Sur la troisième marche du podium, c’est un autre pistard, Corentin Ermenault, qui fait son retour sur les épreuves des Championnats de France.

UN podium 100% Groupama-FDJ
Les coureurs de l’équipe Groupama-FDJ avait de grandes ambitions sur les Championnats de France de contre-la-montre à Epinal. Le seul homme qui pouvait compromettre leurs plans était Rémi Cavagna, grand favori de la discipline. Après deux changements de vélo au cours de la compétition, le TVG clermontois passe à la huitième position au deuxième point chronométré, le podium s’éloigne pour le sociétaire de Deceuninck-Quick-Step.
Du côté des coureurs de Groupama-FDJ tout se déroulent comme prévu, au dernier point intermédiaire c’est un podium 100% Groupama-FDJ qui se dessine.
Au passage de Rémi Cavagna, Champion de France CLM 2020, dernier coureur à franchir la ligne, c’est officiel, c’est Benjamin Thomas qui remporte le maillot tricolore du chrono avec une moyenne de 49,5km/h, il devance ses coéquipiers Bruno Armirail et Alexys Brunel.