Communiqué – Assemblée générale de la FFC 2018

« GSC Blagnac VS 31 » (Occitanie), premier club de France en nombre de licenciés (281), présidé et animé par Gaëtan PRIME et Cathy Moncassin, a été récompensé pour son dynamisme.

Une première à Nantes !

Réunie ce jour sous la présidence de Michel CALLOT, dans la cité internationale des congrès à Nantes, en présence de David LAPPARTIENT, Président de l’Union Cycliste Internationale, l’Assemblée Générale de la Fédération Française de Cyclisme a rassemblé 240 congressistes, dont 122 délégués élus (porteurs d’un total de 1.123 voix), représentatifs des associations des comités régionaux et départementaux de France métropolitaine et d’outre-mer. De mémoire de congressiste, la présence d’un Président de l’Union Cycliste Internationale constituait une première unanimement appréciée.

Nos disciplines