ROUTE

Bennett vainqueur, le Team Pro Immo leader de la Coupe de France

Le Tour du Pays de Montbéliard, support de la Coupe de France N1, a vu les meilleurs amateurs se rassembler pour se disputer les différentes étapes.


Lors de la première étape, un contre-la-montre individuel de 8,6 kilomètres, c’est Stuart Balfour (Bourg-en-Bresse Ain Cyclisme) qui s’est imposé. 


Le lendemain, Sten Van Gucht (VC Villefranche Beaujolais) a remporté en solitaire, la deuxième étape du Tour du Pays de Montbéliard-Souvenir Denys Schwechlen (Coupe de France N1), disputée sur 130,5 kilomètres autour de Blamont (Doubs). 


Lors de la troisième et dernière étape, Stefan Bennett (Team Pro Immo Nicolas Roux) s’est imposé en solitaire après 160,2 kilomètres autour d’Ecot (Doubs).


Stefan Bennett s’adjuge par la même occasion le classement général de cette édition 2020. 


Le Team Pro Immo Nicolas Roux s’empare de la tête de la Coupe de France N1 à l’issue de la dernière étape de la première manche, le Tour du Pays de Montbéliard. Le podium est complété par le VC Villefranche Beaujolais et Bourg-en-Bresse Ain Cyclisme.
Les équipes N1 se retrouveront le 5 septembre prochain pour la prochaine manche, le Trophée Gustave-Beignon (Contre-la-montre par équipes).

Nos disciplines