ROUTE

Annulation CLM Mixte Relais

Au regard des contraintes liées aux moissons saisonnières, le programme sportif modifié des épreuves, sur les 5 jours des Championnats de France sur route de l’Avenir à Lorrez-le-Bocage-Préaux (77), ne permet plus d’organiser l’épreuve du Contre-la-Montre mixte en relais.

À la suite des résultats du questionnaire en ligne et aux échanges tenus lors de la réunion des Directeurs Sportifs ce mardi 27 juillet ponctuée par un vote (8 CR pour un report en 2022/ 4 CR pour un report en août 2021), nous vous informons officiellement que l’épreuve du Contre-la-Montre mixte en relais ne sera pas reportée le 21 août 2021 lors de la finale de la Coupe de France Juniors « Grand Prix Gustave BEIGNON » à Thorigny (85).

En effet, si l’intérêt sportif de cette épreuve chronométrée mixte en relais demeure évident, les contraintes pour les coureurs et l’organisation des Comités Régionaux étaient trop fortes pour être certain d’obtenir une représentation significative en termes qualitatifs et quantitatifs.

Nous tenons néanmoins à remercier chaleureusement l’organisateur du « Grand Prix Gustave BEIGNON » d’avoir étudié avec enthousiasme la faisabilité de cette épreuve supplémentaire sur l’organisation d’une journée de compétitions déjà dense. Nous remercions également l’ensemble des Comités Régionaux d’avoir collaborer sur ce sujet avec honnêteté.

Nous vous donnons rendez-vous en 2022 sur cette épreuve du CLM mixte en relais durant les Championnats de France de l’Avenir afin de détrôner la Bretagne, titrée en 2019.

Nos disciplines