La finale de la Coupe du Monde de VTT trial s’est tenue ce week-end à Berlin, en Allemagne, chez les élite hommes 26 pouces Nicolas Vallée, le double Champion de France, s’impose devant Vincent Hermance. Abel Mustieles (Espagne) prend la 3eplace. Clément Méot et Noah Cardona terminent respectivement 5et 6e.

Le classement général de la Coupe du Monde de VTT trial élite hommes 26 pouces est remporté par Nicolas Vallée devant Vincent Hermance et l’Espagnol Sergi Llongueras. Clément Méot est 5e, Noah Cardona 8e.

La finale Berlinoise de la Coupe du Monde de VTT trial chez les élite femmes a été remportée par Nina Reichenbach. La pilote Allemande s’impose devant la Belge Perrine Devahive et Irene Caminos l’Espagnole. Manon Bassevile termine 4e, et Chloé Jourdan 8e, tandis que Mailys Jouy est 11e.

Manon Basseville apparaît à la 2place du classement général final de la Coupe du Monde de VTT trial élite femmes 2018, trophée remporté par la pilote Allemande Nina Reichenbach. A noter les 9et 10places de Chloé Jourdan et Mailys Jouy.

 

 

Hervé Bombrun