Le TFJV 2017 qui se déroule à Morzine et a pour marraine Julie Bresset, membre de l’encadrement de l’équipe du comité Régional de Bretagne, a donné lieu aux résultats suivants en relais, trial et cross-country avant l’épreuve finale de la descente aujourd’hui

 

Relais


C’est l’Allemagne qui s’impose sur cette édition 2017 devant le Languedoc-Roussillon et le Grand-Est

 

Trial

 

Benjamin et benjamines
Succès de Alix André Gallis (Provence) qui a pour dauphins Romain Covarel (Auvergne-Rhône-Alpes) et Robin Bouladou (Languedoc-Roussillon)
Chez les filles doublé du Languedoc-Roussillon avec Lisa Bouladou et Satine Baurens, le podium est complété par Glenn Quere du Centre Val de Loire

 

Minimes garçons et filles
Jocelyn Musy (Bourgogne-Franche-Comté) a été le meilleur minimes de ce TFJV 2017 en catégorie minimes. Il bat Adrien Boichis (Provence) et Maël Anglade (Midi-Pyrénées).
Chez les minimes filles, c’est Emma Louineau qui s’impose. La sociétaire des Pays-de-la-Loire s’impose aux dépens de Leane Delanoë (Bretagne) et Fanny Etheve (Provence)

 

Cadets et cadettes
Luc Vayssade (Midi-Pyrénées) décroche la première place en devançant Yannis Musy (Bourgogne-Franche Comté) et Maxence Archambault (Centre Val de Loire).
Noémie Garnier (Pays-de-la-Loire) décroche la victoire en cadettes, et a pour dauphines Morgane Morin (Bretagne) et Chloé Debien (Midi-Pyrénées)

 

Cross-country

 

Benjamins et Benjamines
Nouveau succès pour Alix André Gallis (Provence) en cross-country Olympique cette fois. Louis Court (Lar) s’empare de la deuxième place, Alexis Deltour (Provence) est 3e.
Chez les benjamines, 1ère place Allemande avec Larissa Hangarter devant Lisa Bouladou (LAr) et Margot Marasco (Grand-Est)

 

Minimes garçons et filles
La Provence a été l’honneur avec Alex Pourrière qui décroche la 1ère place aux dépens de Robin Bischler (Allemagne) et Pierrick Burnet (Haute-Savoie).
Line Burquier (Haute-Savoie) a gagné cette épreuve. Ses dauphines sont Kaya Pfau (Allemagne) et Tatiana Tournut (Bourgogne-Franche-Comté)

 

Cadets-cadettes
Quentin Schortzenberger a mis la Normandie a l’honneur, tout comme ses deux hôtes sur le podium, Julien Nicolas et Arnaud De Lie qui en ont fait autant pour les Pays-de-la-Loire et le Team Wallonie.
Juliette Trombini du comité Grand-Est s’impose en cadettes devant Emma Eydt (Allemagne) et Noémie Garnier des Pays-de-la-Loire.

 

Hervé Bombrun