Elite hommes

Marotte 3e

Le champion de France de VTT Cross-country, Maxime Marotte a pris la 3eplace de la manche de Coupe du Monde de Nové Mesto, remportée par le Champion du Monde et Champion Olympique, Nino Schurter. Hugo Drechou (Massi) se classe 11e, Titouan Carod (BMC), 14e.

Au classement général de la Coupe du Monde, Maxime Marotte est 2e, Titouan Carod 10e, Stéphane Tempier 13eet Jordan Sarrou 15e.

 

Élite femmes

PFP 3e

Pauline Ferrand-Prévot (Canyon Factory Racing) a signé un nouveau podium ce week-end en Coupe du Monde de VTT cross-country, à Nove Mesto. La Rémoise se classe en effet 3ede cette épreuve derrière Annika Langvad et Jolanda Neff. Julie Bresset est 37e.

Au classement général de la Coupe du Monde, Pauline Ferrand-Prévot occupe la 3eplace.

 

Espoirs hommes

Joshua Dubau 5e

Joshua Dubau (Sunn) a continué sa bonne série en Coupe du Monde de VTT cross-country en prenant la 5eplace de la manche de Nové Mesto, Antoine Philipp (Véloroc BMC) est 11e, Axel Zingle (Matériel Vélo.com) se classe 21e.

Au classement général de la Coupe du Monde Espoirs, Joshua Dubau occupe la 3eplace.

 

Espoirs femmes

Lucie Urruty (Scott Creuse Oxygène) a pris la 6eplace de la manche de Coupe du Monde de VTT Espoirs femmes disputée à Nové Mesto et qui a vu la victoire de la Suissesse Sina Frei. Loana Lecomte (Sunn Beaumes de Venise) est 9ede cette compétition, Cholé Passelande (Massi), 22eet Hélène Clauzel (KMC-Ekoi-SR Suntour) se classe 24e. Au classement général de la Coupe du Monde, on retrouve Hélène Clauzel 7e, Lucie Urruty 8eet Loana Lecomte 9e.

 

 

Hervé Bombrun