Sur le Grand Pré de Levens, un lieu riche en manifestations, près de 1 500 pilotes étaient présents, dimanche dernier pour une la troisième manche de la Coupe de France de VTT Cross Country.

 

Le champion de France en titre Titouan Carod s’est illustré sur les chemins levensois sur un parcours qu’il a lui-même réalisé, un tracé naturel, ludique mais également très physique qui a apparemment séduit.  

 

Au terme d’un mano a mano avec Victor Koretzky (KMC Ekoï Orbea), le sociétaire de BMC s’est imposé au sprint. Le champion de France a abordé en tête l’emballage final et il n’a pas faibli pour devancer sur la ligne le pilote du team KMC Ekoï Orbea. Daniel MacConnell (Mondraker Primaflor) termine 3ème.

 

Chez les Elites Femmes, Loana Lecomte (Massi) n’a pas eu de rivale à sa mesure ce dimanche à Levens. Lucie Urruty se classe deuxième à domicile et prend le leadership sur le général de la Coupe de France. Perrine Clauzel complète le podium de cette épreuve.

 

Le Trophée des teams c’st également disputés ce dimanche à Levens, le Scott Creuse Oxygène Guéret s’impose devant le Team Massi et Cube Profermetures Sefic.

 

Tous les résultats de cette 3ème manche ici !