Montgenèvre a livré aujourd’hui les derniers rounds de la Coupe de France de VTT 2015, Thibaut Laly lauréat de la manche en juniors s’adjuge également la Coupe de France dans cette catégorie.

 

Chez les élite hommes c’est Romain Paulhan qui fait également coup « double ». Chez les juniors dames la victoire revient à Linda Jager qui « empoche » cette manche finale de Montgenèvre. Morgan Charre quant à elle s’impose sur cette manche et s’approprie le classement général chez les élite dames.

 

Vincent Hermance remporte lui la Coupe de France de VTT trial élite hommes 2015, mais la manche finale de Montgenèvre a été annexée par Gilles Coustellier. Tandis que chez les élite dames, la victoire à Montgenèvre est revenue à la championne de France Manon Basseville devant Debi Studer et Pauline Bourgeais.

 

Enfin pour la dernière journée cross-country, Benjamin Le Ny a assuré sa victoire sur la Coupe de France avec un nouveau et dernier succès. Le champion de France du Team Scott Oxygène a devancé à Montgenèvre, Adrian Cayrel (EC Anduze) et Théo Charmes (Cavigal Nice Sports).

 

 

Hervé Bombrun