Titouan-Carod

Titouan Carod
© Photo – Frédéric Machabert

Encore Espoirs, Titouan Carod (Scott Creuse Oxygène Guéret) a remporté la première manche de Coupe de France VTT cross-country à Marseille en s’imposant au classement scratch (classement élites et espoirs). Le pilote du comité du Limousin a devancé quatre pilotes du Team BH Suntour KMC, à savoir dans l’ordre, Maxime Marotte, Jordan Sarrou, Victor Koretzky et Stéphane Tempier. Le Champion du Monde de VTT élites, Julien Absalon (BMC) se classe quant à lui septième.

 

Au terme de cette première manche de Coupe de France de VTT cross-country dans les Bouches-du-Rhône, au classement des Teams marques est en tête BH Suntour KMC (1382 points) devant BMC Véloroc (1232) et Look Beaumes-de-Venise (1077). Scott Creuse Oxygène Guéret est en tête du classement Teams DN1 avec 1404 points devant Aix VTT (972 pts), et Vendée VTT (801 pts).

 

En DN2, c’est Giromagny VTT qui est en tête du classement provisoire avec 709 points, suivent C2SVTT (453 pts) et EC Anduze (395 pts). Enfin pour la DN3, le trio de tête qui s’est dégagée à l’issue de la première manche Marseillaise de la Coupe de France de VTT, est le suivant VTT VCA (460 pts), Haute-Garonne VTT (361 pts) et SCO Dijon VTT Team (298 pts).

 

 

 

Hervé Bombrun