mailot-vert-skodaPartenaire officiel de la Fédération Française de Cyclisme depuis quelques mois, la marque automobiles Skoda qui est également le partenaire officiel du Tour de France depuis 2004, a décidé de renforcer son engagement dans le cyclisme en attribuant à chaque arrivée d’étape sur le Tour de France, le maillot vert qui désigne le leader du classement par points, mais aussi celui de leader du classement par points de la Vuelta, ou plus communément appelée le Tour d’Espagne.

 

Rappelons que Skoda « sponsorisait » déjà le maillot blanc du Tour, lequel désigne le meilleur jeune de cette épreuve.

 

« Skoda est un partenaire puissant et fiable dans le sport cycliste international, a déclaré Werner Eichhorn, directeur Skoda ventes et marketing.

 

En sponsorisant le maillot vert du Tour de France, et celui du classement de meilleur sprinter de la Vuelta, nous améliorons encore notre visibilité.

 

La lutte quotidienne pour ce classement de meilleur sprinter font partie des temps forts du Tour de France et du Tour d’Espagne, deux épreuves majeures du calendrier international. La couleur verte du maillot de meilleur sprinter du Tour de France et du Tour d’Espagne correspond en plus très bien à Skoda, puisque elle incarne c’est celle de notre entreprise. » Le partenariat entre Skoda et les maillots vert du Tour de France et du Tour d’Espagne a été conclu jusqu’en 2018.

 

France Cyclisme