Cathy Moncassin, vice-présidente, membre du BE de la FFC, en charge des activités jeunes et des relations avec le monde scolaire

Cathy Moncassin

Marie-Françoise Potereau

MF Potereau


Marie-Françoise Potereau et Cathy Moncassin, toutes deux nouvellement élues au sein du Bureau Éxecutif de la Fédération Française de Cyclisme, invitent les cyclistes dames petites ou grandes qui ont fait l’histoire de notre sport au sein de la FFC,  à rejoindre les rangs du « réseau les petites reines ».

 

Pourquoi se mobiliser en faveur d’une telle action ?

 

 

 

Tout simplement afin de répondre présent, mais aussi pour soutenir activement la jeune génération cycliste dames de la FFC, en rassemblant toutes les bonnes volontés afin d’encourager et faire rayonner le cyclisme dames français, mais également pour être actrice du changement que souhaite impulser la Fédération Française de Cyclisme en faveur du sport féminin, et de la pratique cycliste dames.

 

Afin de répondre à cet appel lancé, vous pouvez d’ores et déjà nous rejoindre pour une toute première opération programmée le 23 juillet 2017, sur les Champs-Élysées, appelée « Les Champs pour Elles ».

 

Les inscriptions se font via le lien suivant :

 


htpps://www.ffc.fr/actualite/participez-a-randonnee-fdj-paris-2024-champs/

 

 

A l’issue de ce rassemblement

 

« Roulons toutes ensemble, les petites reines se mobilisent » vous recontactera à nouveau afin de valider le groupe et vous informer des nouveaux projets à venir.

 

Marie Françoise Potereau et Cathy Moncassin, vice-présidentes de la FFC