La sixième manche de la Coupe de France dames « Drag Bicycles » 2015, le Grand Prix Femin’Ain d’Izernore a vu le succès de la concurrente Suisse Jutta Stienen. Marion Sicot, lauréate de cette épreuve en 2015, se classe quant à elle deuxième. La concurrente de l’équipe Poitou-Charentes 86 Futuroscope devance Daniela Reis (DN-17 Poitou Charentes.

Au classement général de la Coupe de France dames « Drag Bicycles », Manon Souyris (DN-Le Boulou) est en tête (286 pts), devant Daniela Reis (242 pts) et Victorie Guilman (DN-17 Poitou Charentes), qui elle possède 190 points.

Chez les juniors, cette première place provisoire est occupée par Pauline Clouard (DN-Team Leopard Normandie) qui possède deux cent soixante cinq points. Elle devance Marie Gielen (CR Midi-Pyrénées), 201 pts, et Lucie Jounier (DN-Team Ladies Breizh), 174 pts.

Quant au classement par équipes, c’est la DN-17 du Poitou-Charentes qui est en tête de cette coupe de France « Drag Bicycles » avec un total de 335 points. Elle possède cinquante et un points d’avance sur la DN-Team Féminin Région Centre. La DN VCC Morteau Montbenoit est troisième avec un retard de cinquante deux points.

 

 

 

 

 

Hervé Bombrun