Michel Callot, Président de la Fédération Française de Cyclisme,Cathy Moncassin, Stéphane Pallez, Présidente Directrice Générale de la Française Des Jeux, Marie-Françoise Potereau et Jean-Michel Richefort

Michel Callot, Président de la Fédération Française de Cyclisme, Cathy Moncassin, Stéphane Pallez, Présidente-Directrice-Générale de la Française des Jeux, Marie-Françoise Potereau et Jean-Michel Richefort

Moment fort et incroyable !

 

Souvenir impérissable que de rouler sur la plus grande avenue du Monde, traverser l’un des plus beaux monuments de Paris.


La randonnée « Les Champs pour Elles » a été une véritable fête et une totale réussite.

 

En effet, près de 2000 femmes étaient présentes le dimanche 23 juillet au départ de l’opération « Les Champs pour Elles », randonnée festive autour du cyclisme et de la femme qui s’est déroulée en prologue de l’arrivée du Tour de France. 


Cette belle fête du vélo, soutenue par la FDJ et avec le concours de la FFC, s’inscrivait dans le cadre de la campagne de mobilisation « Prêts à jouer le jeu pour Paris 2024». Une occasion unique de soutenir la candidature parisienne pour les Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024. 


Toutes les participantes à cette randonnée ont vécu une expérience unique et atypique en parcourant les 8 derniers kilomètres de la plus grande course cycliste au monde. Elles ont ainsi eu la chance de passer sous la nef mythique du Grand Palais avant de remonter les Champs-Elysées et contourner la place de l’Etoile devant les spectateurs venus acclamer les champions du Tour.


Les élus fédéraux, Michel Callot, Président de la Fédération Française de Cyclisme,Cathy Moncassin, Marie-Françoise Potereau et Jean-Michel Richefort, Vice-présidents et membres du Bureau Exécutif, étaient présents au départ de cette randonnée afin d’encourager les participantes, en compagnie de Stéphane Pallez, Présidente-Directrice-Générale de la Française des Jeux.

 

Cliquer sur l’image pour accéder à la galerie photos de l’opération « Les Champs pour Elles »



Jean-Michel Richefort et France Cyclisme 
Photos : Patrick Pichon – FFC