J-80 ! Le 1er juin les organisateurs des championnats de France de l’Avenir 2015, qui se tiendront sur le territoire des Pieux, ont effectué la présentation officielle de cette épreuve qui accueillera du 20 au 23 août, 600 compétiteurs et distribuera huit titres de champions et de championnes de France. Une épreuve mise sur pied par Didier Valogne, président du comité d’organisation des Pieux.

L’occasion a été donnée de présenter aux deux cents présentes les parcours qui avaient été reconnus dans la journée par Anthony Delaplace (Bretagne Séché Environnement), son frère Cédric, Champion de France sur route amateurs à Lannilis, qui porte cette année les couleurs du BIC 2000, et César Bihel (Auber 93).

Cette présentation s’est tenue en présence de Ludovic Sylvestre, vice président de la FFC ; Jean-Claude Leclerc, vice-président du conseil fédéral de la FFC, président du comité régional de Normandie ; Jacques Lepetit, président de la communauté de communes des Pieux ; François Rousseau, conseiller départemental ; Élisabeth Burnouf, vice-présidente de la communauté de communes des Pieux ; Jean-François Lamotte, vice-président de la communauté de communes des Pieux ; Nicole Delarue président du comité départemental de la Manche.

 

 

 

 

France Cyclisme