Vesoul-2016-BAZIN_1Marjolaine Bazin, 2e au classement général de la Coupe de France « Drag Bicycles », lauréate en début de saison du Grand Prix de Chambéry, a confirmé son bon début de saison à Vesoul, en prenant la 2e place des Championnats de France Élite dames.

 

Une belle performance pour la sociétaire de la DN17.

 

Elle est en plus passée de chassée à ouvreuse sur ces Championnats de France, car la malheureuse Élise Delzenne a été victime tour à tour de deux crevaisons, une roue arrière et l’autre roue avant, alors qu’elle caracolait en tête.

 

« Quand j’ai vu Élise crever, je me suis dit qu’elle allait revenir sur moi, mais une fois que j’ai compris que cela ne serait pas le cas, et que j’ai réalisé que j’étais seule en tête, j’ai été prise de stress. Mais j’ai tenté de garder ma cadence ». Le scénario a changé quand Edwige Pitel lui est revenue dessus. « J’ai su de suite que cela allait être compliquée, je me suis donnée à fond pour faire deuxième. J’étais partie pour faire un top 10, alors un podium c’est super pour moi. C’est un rêve ».

 

Résultats complets

 

 

Hervé Bombrun

Crédit photo FFC – Patrick Pichon