Skoda RouenLa première opération « Rencontres Clubs SKODA » de l’année 2016 était organisée par ŠKODA CONTINENTAL AUTOMOBILES au sein de la concession de Rouen, le vendredi 11 mars au soir, à l’occasion de la soirée de présentation de l’équipe du VC Rouen 76, équipe inscrite en DN1, au plus haut niveau amateur français. La soirée était organisée en présence de Daniel MANGEAS, commentateur célèbre du Tour de France, et parrain du club pour la saison 2016. De nombreux acteurs du cyclisme normand avaient également répondu présent à l’invitation de Jean-Claude FROMENTIN, Président du VC Rouen 76. Lors de cette soirée de présentation, le club s’est vu remettre un chèque de 500€ par ŠKODA France.

 

Cet événement local s’inscrit parfaitement dans le cadre du partenariat entre ŠKODA France et la Fédération Française de Cyclisme. Toutes les opérations organisées au sein des concessions ŠKODA sur tout le territoire permettent aux distributeurs locaux ŠKODA de tisser des liens privilégiés avec la communauté du vélo et de récompenser les clubs & comités FFC qui œuvrent au quotidien pour le développement du cyclisme.

 

Cette opération a été un très beau succès, avec plus de 125 personnes s’étant déplacées sur l’événement. Bon vent à toute l’équipe pour cette saison 2016 !