IMG_7152

Le programme de « Remise de Clés FFC » a été initié par ŠKODA France et la Fédération Française de Cyclisme, afin d’activer localement un partenariat national. Dans le cadre de cette opération, le distributeur ŠKODA PARIS EST a organisé le mercredi 6 mai 2015, dans sa concession du 12e arrondissement, une opération qui a fédéré une soixantaine de licenciés du club PARIS CYCLISTE OLYMPIQUE, en présence de Vincent JACQUET, Directeur Technique National.

 

Placé sous le signe de la convivialité, ce rendez-vous a été l’occasion pour le concessionnaire de récompenser le club parisien par la remise d’un chèque symbolique d’une valeur de 500 €. Une somme qui sera réinvestie dans le sportif, au profit des licenciés et des jeunes.

 

Lors de cette opération, qui s’est déroulée en fin d’après-midi, le Directeur Technique National, Vincent JACQUET, s’est également vu remettre les clés d’un véhicule de l’Équipe de France. A l’issue de cette remise de clés officielle, un verre de l’amitié et un cocktail ont été proposés à l’ensemble des licenciés du club et des représentants officiels dans un esprit de convivialité et de partage.

 

Cet événement local s’inscrit parfaitement dans le cadre du partenariat entre ŠKODA France et la Fédération Française de Cyclisme. Toutes les opérations organisées au sein des concessions ŠKODA sur tout le territoire permettent aux concessionnaires ŠKODA de tisser des liens privilégiés avec la communauté du vélo et de récompenser les clubs FFC qui œuvrent au quotidien pour le développement du cyclisme.

 

IMG_7205

IMG_7332