Plus ancré  dans le passé de par le cyclisme  traditionnel et son école  de vélo l’UC Montoire a élargi  son offre pluridisciplinaire en proposant la pratique  du Polo-vélo depuis deux saisons .

Suite à  une initiation proposée  par la commission Nationale  de Polo Vélo,  Bruno Samson à été  conquis par cette pratique qui peut en parallèle venir optimiser les gestes et exercices dispensés par les écoles  de vélo. 

 

Une équipe  de Poloïste à donc été formé pour participer aux phases qualificatives  du championnat  de France.  Un parcours méritant et réussi puisque cette équipe participera à  la finale  dudit championnat devant un public tout acquis à  sa cause puisque cet événement aura lieu dans leur belle ville de Montoire sur Loir les 15 et 16 juin . La municipalité  et son maire Guy Moyer,  le président  du comité  régional  Centre de Cyclisme Jacky Tarenne , Erwan Grux président du CD 41 sont heureux de vous convier à  ce Championnat  de France  de Polo Vélo pour lequel  Bruno Samson  et toute son équipe  vont mettre en excerbe tout leur savoir faire

 

Alex Lesca  président de la commission Nationale de Polo Vélo