Le championnat de France de Polo Vélo sera organisé les samedi 20 et 21 juin, de 14 à 17 heures, au parc de Loisirs de Deauville (entrée gratuite).

 

Cette manifestation est organisée par le Vélo Club de Trouville-Deauville.

 

Les compétitions se disputeront comme suit :

 

Samedi 20 juin,

14 heures : demi-finales au Parc de Loisirs de Deauville entre le VC Frileuse Sanvic et l’ASC Pessac Allouette ; Pédales Varengevillaises contre Rebrechien Loiret Cyclisme

 

Dimanche 21 juin,

9 heures 30 : match pour les 5ème et 6ème places

13 heures 30 : finale 3ème et 4ème places

15 heures 30 : finale 1ère et 2ème places

16 heures 30 : cérémonie protocolaire.

 

La Normandie terre du Polo Vélo, accueille pour la seconde fois consécutivement ces championnats de France, après un rendez-vous en 2014 à Tilly sur Seulles avec Didier Couillard c’est le tour du VC Trouville Deauville de relever le défi.
Sans nul doute, Marcel Courieut nous aura préparé un bon accueil comme il sait le faire chaque fois qu’il organise un championnat.

 

Nous devrions avoir un beau championnat de France avec les équipes de Pessac (Aquitaine) Frileuse Sanvic et Pédales­ Varengevillaise (Normandie) tenante du titre ces trois équipes faisant partie des meilleures équipes d’Europe.


Je vous donne rendez-vous, jeunes et moins jeunes les 20 et 21 juin prochain sur le terrain de Deauville, vous serez surpris de la vitesse et maniabilité de ces garçons,

 

Je souhaite bonne chance à ces championnats de France et  que les meilleurs gagnent et mes encouragements à toute l’équipe d’organisation.


Jean-Claude LECLERC, Président du Comité Cycliste de Normandie

 

 

 

 

France Cyclisme