La Ville Hôte des Jeux Olympiques 2024 sera désignée le 13 septembre 2017.

Les deux villes concurrentes peuvent maintenant intensifier leur communication, notamment à l’international. La dernière ligne droite de la candidature Paris 2024 est lancée !

 

La mobilisation sur les réseaux sociaux permettra de notamment mesurer pour la première fois l’engagement de la population et des licenciés sur les différents projets. Nous vous proposons de participer, de partager des publications sur les réseaux sociaux afin de faire gagner Paris 2024.

 

Une plateforme de soutien est accessible et favorisera le succès digital des événements et des messages forts de la candidature française : http://jesoutiens.paris2024.org/federation/ffcyclisme/

 

L’inscription est simple. Il faut indiquer son adresse e-mail, renseigner les comptes des réseaux sociaux à lier (page Facebook, comptes Twitter, LinkedIn et Facebook) et enfin les posts que vous souhaitez partager automatiquement : les grandes dates de la candidature et/ou les posts de la semaine.

 

Vous pouvez aussi rejoindre les communautés de Paris 2024 sur les réseaux sociaux, pour renforcer la candidature et intensifier la mobilisation digitale : Facebook | Twitter | Instagram | Site web