Endurance

Course aux points hommes

Corentin Ermenault (Vital Concept B&B Hotels) remporte la course de la manche de Coupe de France Mancelle devant Samuel Thibaud et son coéquipier Adrien Garel

 

Américaine minimes-cadettes

Victoire de la paire Bénedicte Ollier-Flavie Boulais, devant Jade Labastugue-Lara Lallemant, et Lee Lone Leveel-Marion Brunel

 

Américaine

Succès de la paire Clara Copponi-Coralie Demay, futures coéquipières au sein de la FDJ-Nouvelle Aquitaine-Futuroscope. Les autres places sur le podium ont été prises par Andréa Waldis-Michelle Andres et Lena Mettraux-Aline Seitz, toutes quatres Suissesses.

 

Course aux points juniors

Valentin Bramoulle (UCC) gagne cette épreuve. Il a pour dauphins Clément Petit et Kévin Vauquelin, tous les deux du comité de Normandie.

 

Élimination minimes-cadettes

Nouveau succès de Flavie Boulais (La Roche sur Yon Cyclisme) devant Benedicte Ollier (BL VTT nature) et Lara Lallemant (La Roche sur Yon Cyclisme)

 

Omnium, course aux points

Coralie Demay s’adjuge cette épreuve devant la Belge Lotte Kopecky et la Suissesse Andrea Waldis

 

Sprint élite hommes

Les demi-finales ont opposé Quentin Caleyron (VCEQY) et Tom Derache (TC94) avec la victoire du premier nommé dans les deux manches, dans l’autre demi-finale Sébastien Vigier a devancé par deux fois son coéquipier de l’US Créteil en deux manches.

 

Keirin cadets

Victoire de Dorian Perleaux (CD Sarthe) qui s’impose devant les normands Levi Matifas et Thomas Le Boursicaud.