La 2e journée des Championnats d’Europe Masters piste disputés sur le Stab’ vélodrome de Roubaix a donné lieu aux résultats suivants

 

Sprint

 

Vitesse par équipes hommes, 35-54 ans

Succès de la France avec Théry, Dujarrier et Soulaine. Les tricolores battent en finale la Grande-Bretagne. La médaille de bronze revient à la Pologne.

 

Vitesse-hommes 50-54 ans

Doublé Britannique sur cette épreuve avec Chris Pyatt et David Ellis. Pascal Chargros termine 3e et prend la médaille de bronze.

 

Vitesse femmes 35-44 ans

La Grande-Bretagne fait main basse sur ces Championnats d’Europe Masters piste 2017 disputés sur le Stab’vélodrome de Roubaix avec le succès Louise Haston. Élodie Fourcade s’empare elle de la médaille de bronze.

 

Kilomètre hommes 60-64 ans

Jean-Pierre Guinebert termine 3e de cette épreuve remportée par le Britannique Steve Cronshaw.

 

Endurance

 

Poursuite par équipes femmes

La France prend la 3e place de cette compétition avec Besnard, Dupré, Barralis et Moynet. Les deux premières places reviennent aux Britanniques.

 

Poursuite individuelle hommes, 45-49 ans

Si l’Union Jack a encore flotté bien haut sur le Stab’ vélodrome de Roubaix avec Andrew Turner, les Français se sont emparés de la médaille d’argent avec Patrice Huby et Bruno Redondo.

 

Course aux points hommes 65-69 ans

Triplé tricolore ! Jean-Louis Dublé est en effet sacré champion d’Europe de la course aux points masters 65-69, et ses dauphins sont Christian Muselet et Patrick Villain

 

 

 

Hervé Bombrun