Eurosport 2 va diffuser en direct et en exclusivité les Championnats de France sur piste Élite, à Bordeaux (29 septembre au 2 octobre).
1er événement majeur après les Jeux Olympiques de Rio, et avant les Championnats d’Europe sur piste sur le Vélodrome National de Saint Quentin-en-Yvelines, les Championnats de France piste élite 2016 seront disputés par les pistards tricolores élite hommes et dames qui brigueront les titres nationaux tant en sprint qu’en endurance.

Arnaud Tournant, sera le consultant de Eurosport à l’occasion de ces Championnats de France 2016, disputés sur le Vélodrome de Bordeaux-Lac, tout comme François Lamiraud, recordman de France de l’heure. Ils seront aux côtés de Guillaume Di Grazia. Tout au long de la compétition, les téléspectateurs de Eurosport pourront également retrouver l’émission les « Rois de la Pédale », présentée en direct depuis Bordeaux par Louis-Pierre Frileux, accompagné de Marion Rousse et Jacky Durand, lesquels recevront les acteurs quotidiens de ces Championnats de France piste élite sprint et endurance millésimée 2016.

 

France Cyclisme

 

Eurosport 2

 

Jeudi 29 septembre- en exclusivité et en direct

18 heures 30 : les Rois de la Pédale

19 heures : Les épreuves

21 heures 15 : Les rois de la pédale, débrief

 

Vendredi 30 septembre- en exclusivité et en direct

17 heures 30 : Les Rois de la pédale

18 heures : Les épreuves

20 heures 40 : Les Rois de la pédale, débrief

 

Samedi 1er octobre – en exclusivité et en direct

18 heures 10 : Les Rois de la Pédale

18 heures 40 : Les épreuves

 

Dimanche 2 octobre – en exclusivité et en direct

16 heures : Les Rois de la Pédale

16 heures 45 : Les épreuves