Christelle Ribault, 3e des Championnats du Monde de l’Omnium para-cyclistes à Apeldoorn
Crédit photo: Facebook- Handisport Cyclisme France

Ancienne athlète valide, sélectionnée au sein des équipes de France sprint pour les Championnats du Monde juniors, et Championnats d’Europe Espoirs, Christelle Ribault (WC4), qui est désormais athlète para-cycliste, a signé un podium lors des Championnats du Monde sur piste d’Apeldoorn de para-cyclisme, sur l’omnium. Elle s’est également classée quatrième des Championnats du Monde de scratch.

Marie Patouillet (WC5), termine quant à elle 8ede l’omnium, 9ede la poursuite et onzième du scratch, alors que Katell Alençon (WC4) se classe 4ede l’omnium, 7ede la poursuite et 6edu scratch.

Chez les hommes, à noter, la 7eplace de Alexandre Leaute en omnium, et qui termine également 12edu scratch. David Calmon (MC4) finit 9edu tournoi de poursuite, et 10edu scratch. Dorian Foulon (MC5), lui, est 5edu championnat du scratch, 8ede la poursuite et termine au pied du podium en omnium (4e).

Enfin, le tandem composé de Raphaël Beaugillet et Albin Geneix termine 12edes Championnats du Monde de sprint, et 13edu kilomètre. L’équipe de vitesse par équipes composée de Katell Alençon, Marie Patouillet et Dorian Foulon se classe, elle, 12e.

 

 

Hervé Bombrun