IMG_9204

 

 

Depuis février 2015, OVERSTIM.s est le nouveau partenaire nutrition de la Fédération Française de Cyclisme (FFC) et ce, pour les trois prochaines saisons. Dans ce cadre, OVERSTIM.s était donc présent sur tout le week-end des Championnats de France sur Route, qui ont eu lieu cette année à Chantonnay (Vendée), en tant que partenaire de l’événement et plus particulièrement de la zone de ravitaillement.

 

La zone de ravitaillement est un des points les plus importants du circuit des Championnats de France sur Route pour le peloton des coureurs engagés sur l’épreuve. Le staff et les assistants de l’ensemble des équipes présentes y sont en effet positionnés pour distribuer les musettes contenant de l’alimentation, des bidons de boisson et autres gels énergétiques.

 

 

 

Un dispositif de visibilité complet est donc prévu sur cette zone de ravitaillement, avec pour objectif d’associer l’image de la marque à un espace en totale cohérence avec le cœur de métier d’OVERSTIM.s. Cet engagement permet d’apporter un véritable service à l’organisation de l’événement en valorisant une zone primordiale pour la course. 

 

IMG_8810 

 

 

Frédérique de SAINT OUEN, Présidente Directrice Générale d’OVERSTIM.s : « Être présent aux Championnats de France sur Route était pour nous un point essentiel du partenariat. Il était logique pour nous d’être associé à un des plus beaux événements organisés par la FFC, et un des événements majeurs du calendrier. Ce partenariat se traduit par plusieurs dispositifs terrain dédiés au grand public mais également à des cibles plus expertes. Pour nous, il était important de nous retrouver visuellement au sein des espaces de ravitaillement, un postulat en totale cohérence avec notre cœur de métier. Nous espérons pouvoir continuer à accompagner la FFC dans son développement lors de prochains événements. »