overstimsOVERSTIM.s devient Fournisseur Officiel de la FFC et des Équipes de France, après la signature ce soir d’un accord de partenariat d’une durée de 3 ans, au siège de la FFC à Saint-Quentin-en-Yvelines.

Ce partenariat se traduira par la fourniture de produits de nutrition sportive pour les athlètes des Équipes de France, la mise en place d’actions promotionnelles spécifiques à destination des licenciés et des opérations de visibilité sur les Championnats de France de Cyclisme sur Route. Ces dispositifs permettront, tout au long de l’année, de créer et de renforcer les affinités entre OVERSTIM.s et la famille du vélo.

 

L’arrivée d’OVERSTIM.s comme Fournisseur Officiel des Équipes de France (Route, VTT, BMX) marque un moment primordial dans la préparation de l’objectif olympique, Rio 2016. Les athlètes tricolores pourront ainsi bénéficier d’une gamme complète de produits de nutrition sportive, à l’entraînement et en compétition. Vincent JACQUET, Directeur Technique National, estime « qu’il était primordial de poser dès maintenant les premiers jalons d’une collaboration étroite entre le staff technique tricolore, les diététiciens et cette marque française de référence dans le domaine de la nutrition sportive, en vue d’atteindre les objectifs des Jeux Olympiques de Rio 2016 ».

 

Après une première période de tests produits menée lors de la saison 2014, le choix d’OVERSTIM.s s’est imposé comme une évidence pour le DTN du cyclisme français, Vincent JACQUET, qui explique que « les athlètes et l’encadrement et la cellule performance des Équipes de France ont été séduits par la qualité des produits d’OVERSTIM.s et surtout l’étendue de la gamme proposée, qui permet de répondre à l’ensemble des besoins en termes de nutrition sportive avant, pendant et après l’effort ».

 

 

Logo-overstimsÀ PROPOS D’OVERSTIM.s

 

Leader de la nutrition sportive en France et dans de nombreux pays européens, OVERSTIM.s occupe une place de choix aux yeux des sportifs tant amateurs que professionnels. Entreprise familiale créée en 1982 par Daniel de Saint Ouen et basée en Bretagne du Sud à Vannes, elle est dirigée depuis 2000 par sa fille Frédérique de Saint Ouen. Depuis plus de 30 ans, OVERSTIM.s développe, en collaboration avec des athlètes, des ingénieurs, des diététiciens, des produits énergétiques innovants, digestes, isotoniques et sans conservateur. OVERSTIM.s est aujourd’hui la marque qui propose la gamme la plus large avec plus de 300 références, dont la plus connue est le GATOSPORT qui a révolutionné la pratique sportive en devenant la solution énergétique la plus fiable et la plus efficace avant le départ d’une épreuve sportive. Aujourd’hui, tous les produits OVERSTIM.s sont labellisés AFNOR anti-dopage et certifiés ECOCERT. OVERSTIM.s vient également de lancer une nouvelle gamme de produits sans gluten, qui a obtenu la labellisation de l’AFDIAG (Association Française des intolérants au gluten), toujours soucieux de s’adapter au mieux aux nouvelles préoccupations des sportifs.

 

Photo-partenariat-overstim's