Depuis 2016, Bürstner est présent aux côtés de la Fédération Française de Cyclisme. Un partenariat qui ne doit rien au hasard quand on voit le nombre de camping-cars stationnés en bordure de route lors des courses officielles !

 

Pourtant, il n’y a pas que pour les spectateurs que le camping-car présente des avantages : pour les coureurs aussi, il ne manque pas d’atouts.

 

 

 

 

En plus d’être un moyen de transport pratique et disposant d’une importante capacité de chargement, il offre aux équipes et coureurs le confort et l’intimité souvent nécessaires à la veille d’une compétition. Il peut également permettre à la famille du sportif de l’accompagner et de le soutenir sur tous ces déplacements. Les athlètes de l’équipe de France eux-mêmes évoquent volontiers le plaisir qu’ils ont à retrouver, après une journée de course, ce petit cocon où se reposer, prendre une douche ou se préparer une boisson chaude.

 

 

Le Salon du Véhicule de Loisirs, qui se tiendra du 28 septembre au 6 octobre 2019 au Parc des Expositions du Bourget (région parisienne), est le rendez-vous incontournable pour découvrir l’univers du camping-caravaning.

 

À cette occasion, Bürstner souhaite offrir aux licencié(e)s la possibilité de venir découvrir ses véhicules en leur offrant des invitations gratuites pour le Salon.

 

 

 

Intéressé(e) ? Envoyez sans attendre un mail à l’adresse suivante : burstner@in-yellow.com avec votre numéro de licence et vos coordonnées postales complètes.

 

Vous recevrez alors par courrier deux invitations pour le prochain Salon du Bourget. Cerise sur le gâteau : contre présentation de l’original du courrier d’accompagnement joint à l’envoi au stand information Bürstner, une petite surprise vous attend !

 

 

 

Offre limitée aux cinquante premières demandes valable du 2 au 20 septembre 2019. Seules les demandes contenant un numéro de licence actif ainsi qu’une adresse postale et envoyées à l’adresse susmentionnée pourront être prises en compte. Aucune demande ne pourra être prise en compte après le 20 septembre 2019. Nous ne pouvons être tenus pour responsable des délais d’acheminement pouvant retarder la réception des invitations ainsi que des éventuelles pertes postales. Contre présentation de l’original du courrier d’accompagnement au personnel du stand information Bürstner situé dans le Hall 2B, Stand C11, une surprise vous sera remise (1 surprise par courrier). Offre limitée à une demande par foyer, même nom, même adresse. Bürstner se réserve le droit d’interrompre l’opération ou d’en modifier les modalités à tout moment.

 

 

Crédit photos : In Yellow