Comme chaque année la Cyclosportive Les Bosses de Provence, organisée par le VC la Pomme Marseille, sera le théatre de la finale du Trophée label d’Or, attendue par tous les lauréats potentiels de toutes les catégories d’âges H et F.

 

 

Le TLO remporte chaque saison un succès considérable auprès de la communauté Cyclosportive, cette édition 2018 n’échappe pas à la règle, puisque près de 12000 Cyclos seront classés, dont un record encore jamais atteint pour les catégories féminines, en particulier les plus jeunes.

Cette finale est à l’heure actuelle indécise quant au résultats puisque dans un grand nombre de catégories, tout se jouera dans l’ultime épreuve, que ce soit par le classement ou l’obtention des points bonus accordés à chaque participation.

 

Le protocole des récompenses , suivi par une très nombreuse assistance dans le Campus de l’Université de Marseille Luminy, est également l’occasion de faire une fête symbolique, qui termine la saison en cours pour une grande majorité de pratiquants  du Grand Sud.

 

 

Hors les nombreux lots de dotation fournis par la FFC et ses partenaires, le TLO récompense la participation avec des stages offerts par 53 Douze, ainsi que les inscriptions offertes pour la saison 2019 par les organisateurs membres du TLO, qui fidélisent de cette manière leur participation annuelle, de plus en plus nombreuse sur la majorité des épreuves.

 

 

Dimanche 23 Septembre 2018, rendez-vous est pris pour 2500 cyclosportifs enthousiastes, à Marseille Luminyy pour les Bosses de Provence à travers le Parc National des Calanques et les belles routes de l’arrière pays marseillais.

 

Patrick François

Photos Bosses Provence

Rights reserved.