Le 12 novembre dernier, à l’occasion de la soirée des partenaires de la 23e édition du Tour Loire Pilat Forez, organisée au sein de la concession ŠKODA du groupe DELORME, située à St-Priest-en-Jarez (42), le Comité Départemental de la Loire s’est vu remettre un chèque de 500€ par ŠKODA France.

 

Julien Thollet, Entraîneur National de l’équipe de France route juniors, était également présent pour se faire remettre officiellement les clés de son véhicule Équipe de France, avec laquelle il se déplace toute l’année sur les compétitions internationales.

 

Cette opération a été un beau succès, avec près de 60 personnes s’étant déplacées sur l’événement, dont de nombreux acteurs cyclistes du département.

 

Cet événement local s’inscrit parfaitement dans le cadre du partenariat entre ŠKODA France et la Fédération Française de Cyclisme. Toutes les opérations organisées au sein des concessions ŠKODA sur tout le territoire permettent aux distributeurs locaux ŠKODA de tisser des liens privilégiés avec la communauté du vélo et de récompenser les clubs & comités FFC qui œuvrent au quotidien pour le développement du cyclisme.

 

Une excellente occasion pour rappeler que l’ensemble des licenciés de la FFC bénéficient de conditions de remise exceptionnelles sur toute la gamme de véhicules ŠKODA neufs (allant jusqu’à 19,5%).