Le 7 octobre dernier, l’AVC Aix-en-Provence, club DN1, s’est rendu sur la concession ŠKODA du groupe AUTOS NOUVEAU MONDE, située à Aix-en-Provence. À cette occasion, le club s’est vu remettre un chèque de 500€ pour accompagner le développement du club et l’encadrement des jeunes licenciés.

 

Une excellente occasion pour rappeler que l’ensemble des licenciés de la FFC bénéficient de conditions de remise exceptionnelles sur toute la gamme de véhicules ŠKODA neufs (allant jusqu’à 19,5%).

 

Alex Cornu, Directeur Technique National Adjoint, était également présent pour se faire remettre officiellement les clés de son véhicule Équipe de France, avec laquelle il se déplace toute l’année en qualité de représentant de la DTN et de la FFC.

 

À noter la présence exceptionnelle de Thomas Rostollan, Champion de France amateurs cette année à Chantonnay.

 

Cet événement local s’inscrit parfaitement dans le cadre du partenariat entre ŠKODA France et la Fédération Française de Cyclisme. Toutes les opérations organisées au sein des concessions ŠKODA sur tout le territoire permettent aux concessionnaires ŠKODA de tisser des liens privilégiés avec la communauté du vélo et de récompenser les clubs FFC qui œuvrent au quotidien pour le développement du cyclisme.