Newsletter12#-bv-sport-1
BV SPORT®, Fournisseur Officiel de la Fédération Française de Cyclisme (FFC) depuis 2009, a prolongé sa collaboration avec la FFC jusqu’en 2017 et accompagnera ainsi l’Équipe de France de cyclisme (Route, Piste, VTT, BMX) aux Jeux Olympiques de Rio 2016.

 

Les produits BV SPORT® sont conçus pour aider le retour veineux des sportifs et améliorer leur récupération grâce aux chaussettes de contention/compression. Comme l’explique Salvatore Corona, Président Directeur Général de BV SPORT®, « la marque investit depuis des années dans un large volet Recherche et Développement, validé par de nombreuses études scientifiques, ce qui permet aujourd’hui aux cyclistes des Équipes de France de bénéficier des meilleurs produits, tels que la gamme de chaussettes de récupération PRORECUP Elite, et des innovations technologiques adaptés à leur pratique et à leur physique ».

 

Vincent Jacquet, Directeur Technique National, confirme que « le partenariat avec BV SPORT® permet aux athlètes des Équipes de France de bénéficier des produits les plus performants en termes de compression et contention physique, aujourd’hui indispensables pour optimiser la phase de récupération. Une nécessité en cohérence avec la démarche de recherche de performance dans laquelle s’inscrit le collectif France ». « Il était primordial pour la Direction Technique Nationale que nos athlètes puissent profiter de l’efficacité des produits BV SPORT® dans l’optique de la préparation de l’objectif olympique, Rio 2016, et nous nous réjouissons de pouvoir poursuivre cette collaboration de qualité », conclut-il.

 

 Newsletter12#-bv-sport-2  Newsletter12#-bv-sport-3

 

Dans le cadre de ce partenariat, BV SPORT® et la FFC proposeront également des offres promotionnelles exclusives aux licenciés de la FFC, qui seront déclinées dès 2015 autour d’une gamme de produits BV SPORT® adaptés à l’ensemble des pratiques cyclistes, du haut-niveau à la pratique loisir.

 

David Lappartient, Président de la FFC, précise « l’importance pour la Fédération d’être associée, depuis plusieurs années, à une marque française reconnue pour l’excellence technique de ses produits, qui permettent d’accompagner les athlètes tricolores de manière optimale dans leur préparation des grandes compétitions internationales ». Avant d’ajouter « qu’il est également intéressant de noter que le dynamisme de la Fédération Française de Cyclisme, ses projets, ses athlètes, son image et ses 120000 licenciés attirent de plus en plus de marques leaders sur leur marché telles que BV SPORT®. Réjouissons-nous en ! »

 

Vous retrouverez un article spécial sur BV Sport dans le 3ème numéro du magazine FRANCE CYCLISME qui paraîtra fin mai.

 

Newsletter12#-bv-sport-4