SIGNATURE5---SKODALa société Skoda et la Fédération Française de Cyclisme ont signé cet après-midi au Vélodrome National de Saint Quentin-en-Yvelines, un accord de partenariat portant sur les trois prochaines années.

 

Celui-ci a été signé par David Lappartient, Président de la Fédération Française de Cyclisme, et Luc Chausson, Directeur Général de Skoda France, en présence de Vincent Jacquet, Directeur Technique National de la FFC, et de Sébastien Auguin, directeur marketing Skoda France.

 

Skoda, société d’automobiles déjà partenaire du Tour de France depuis 2004, devient ainsi également fournisseur exclusif de la FFC, et ses voitures seront pour les trois prochaines saisons « la marque officielle » de la Fédération Française de Cyclisme, en équipant le staff de la FFC avec l’ensemble des modèles de sa gamme: Citigo, Fabia, Rapid et Rapid Spaceback, Yeti, Octavia et Octavia Combi, Superb et Superb Combi.

 

L’activation de ce partenariat se traduira également par l’implantation de centres tests véhicules (Skoda Expérience Tour), de la visibilité et des dispositifs d’hospitalités sur les plus prestigieuses compétitions organisées par la FFC.
« La Fédération Française de Cyclisme est heureuse et fière de signer un nouveau partenaire aussi prestigieux que la marque Skoda pour une durée de trois ans, indique David Lappartient, président de la FFC. Nous mettrons tout en œuvre pour que ce partenariat soit la plus belle des réussites en ce qui concerne les deux parties avec, notamment, des retombées économiques et promotionnels pour Skoda et la Fédération Française de Cyclisme. »

 

« Ce partenariat renforce notre position, mentionne de son côté Luc Chausson, au sein du cyclisme et ainsi complète notre engagement par rapport au Tour de France. Nous sommes très heureux, nous, société Skoda, de pouvoir nous impliquer au sein de la Fédération Française de Cyclisme et de ce fait nous adresser à l’ensemble des passionnés de cyclisme. »

 

SKODA2---SKODA

 

 

France Cyclisme